le poney rigolo

Publié le par léa-Mathilde

wesley
wesley

Wesley est un poney fou fou, très drôle, très beau et souvent têtu. Dès qu'il en a l'occasion il se lance dans un galop effréné et bonne chance pour celui ou celle qui est sur son dos.

Mais c'est aussi un poney craintif et hésitant et il nous fait souvent des farces en passant à cotés des obstacles au lieu de les sauter.

Son regard coquin et malicieux nous donne toujours l'impression qu'il prépare un mauvais coup.

Attention à sa crinière hérissée elle peut parfois piquer les mains de celui qui s'y risque!

Vous l'avez compris Wesley est mon poney préféré d'où le nom de mon blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Votre poney est très beau. Tout comme vous, j'aime beaucoup les animaux. D'ailleurs, j'en ai plusieurs dans ma petite ferme. L'année dernière, j'ai décidé d'adopter un poney. J'ai donc pris un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm . Cela m'a permis de financer l'aménagement de l'étable. Aujourd'hui, il possède son espace personnel où il peut galoper fièrement. J'ai l'intention d'en prendre un autre dans quelques mois. Ainsi, il se sentira moins seul.
Répondre
L
ok merci vous avez de la chance
D
Ce Wesley se trouve où ? dans quel club ? C'est vraiment un coquin mais il semble être ton préféré
Répondre
L
dans le club de l'Hermitage à st gilles
C
Pas mal du tout ton article chérie! On a presqu'envie d le rencontrer ton Wesley!
Répondre
L
oui merci il est très gentil quand il veut
C
Pas mal du tout ton article chérie! On a presqu'envie d le rencontrer ton Wesley!
Répondre